Un édito un peu particulier aujourd’hui puisqu’après nos deux semaines de charrette nous nous retrouvons avec une semaine (voir un peu plus) de complexitude, découvrez pourquoi !
Le principe est que si Séb est déjà sur Paris en poste en tant que gigolo procrastinateur pour bananes, nous autres (Crayd, Doude et moi-même) sommes encore de petits provinciaux au poil fragile. Sortis de nos deux grosses semaines de fin de semestre qui cette année est presque synonyme de « fin d’année », nous partons en stage à la capitale. Tous les trois avec un pied dans le jeu vidéo d’ailleurs… (étonnant ?) Pendant que Doude commence à faire des griboullages pour les petits singes et que Crayd et moi nous apprêtons à nous adonner à des facéties plus matures, nous sommes tous pris dans le tourbillon chronophage du déménagement/trouvage d’appart/connexion internet/bananes diverses.
Bref tout ça pour dire que nous nous sommes beaucoup reposés sur Séb la semaine dernière pour faire vivre le blog et du coup on le remercie de vous avoir abreuvés d’articles presque tous les jours. Cette semaine nous allons essayer de nous remettre progressivement et je suis sûr que ça va se faire. Nous vous remercions donc pour votre clémence à l’égard des éventuels retards ou jours de creux qui pourraient advenir.
Sur un ton plus joyeux, c’est aussi le début du mois de Février et donc le deuxième mois de vie de Goreroll et toute l’équipe est ravie malgré ces menus soucis. Nous vous remercions pour l’attention que vous continuez de porter au blog, nos statistiques commencent à nous montrer qu’un pool de lecteurs réguliers nous suit. N’oubliez pas, si le blog vous plaît, de venir nous aimer sur Facebook ou nous suivre sur Twitter et même de nous faire découvrir à vos amis. Nous allons essayer de dynamiser un peu ces pages, de vous amener aussi des nouveautés exclusives que nous gardions sous nos doigts boudinés. Je le sens, le mois de Février sera plein, mais alors plein de bonnes nouvelles pour vous nos lecteurs !
Je profite de ce petit message pour rappeler au singe qui sommeille en chacun d’entre vous que nous accueillons parfois des articles de guests, n’hésitez donc pas à nous contacter !
Le mot de Seb le relou :
Oubliez pas non plus de commenter sur les articles plutôt que sur Facebook ou Twitter, non seulement c’est bien parce que ça aide de notre côté, mais en plus ça permet de faire participer tout le monde à un éventuel débat plutôt que seulement les amis des uns des autres.