Semaine du survival aléatoire, dans la vie aussi on a une table des rencontres
par Günther le 11 juillet 2012

Cette semaine, il va falloir survivre

Edito de la semaine du survival

Ah bah voilà, faites tourner le mot, je vous en parlais Lundi sur nos réseaux sociaux, c’est arrivé par un hasard fortuit et complètement non-désiré, comme la naissance de Tokio Hotel, cette semaine se place sous le signe du Survival. Tout ça s’est passé vite : Dimanche, en faisant l’état des lieux de ce qu’avaient écrit les singes de la rédac’, il n’y avait que ça.

Quoi que ça veut dire ? Eh bien vous l’avez sans doute constaté depuis Lundi, ça fait déjà deux articles de postés, quelques merdouilles zombifiques à gauche à droite sur les réseaux sociaux ! Et ça ne s’arrêtera que Vendredi, pour qu’on revienne la semaine prochaine après cette excursion ludique au pays de la survie.

Un programme chargé donc pour nous mais aussi l’occasion de fêter un peu quelque chose qui nous a fait un plaisir assez inimaginable : nous avons officiellement passé la barre des 2 000 visiteurs uniques. Voilà, ça veut dire qu’en 7 mois, nous sommes passés de 600 personnes qui nous lisaient le premier mois à 2 000. Je sais pas comment ça nous place par rapport à d’autres blogs de jeux vidéo nouveaux nés, mais en tous cas, c’est un réel plaisir ! On a vraiment de gros projets dans nos valises, et on espère que ça va continuer comme ça. Parce que si c’est le cas, spoiler alert, on vous prévoit du très, très lourd pour le premier anniversaire du blog !

Je vous laisse retourner à des activités vidéoludiques respectables, et si vous aimez bien les jeux de survie, ne ratez pas une miette de la semaine !

Banano-bécots à tous !

Günther c'est le gibbon à l'origine de tout, ou, comme l'appellent les anglophones : "The All-gibbon" ! Il aime les jeux, tous les jeux, même les mauvais. C'est pratique les mauvais jeux, ça fait des choses à lancer sur les gens ! Singe-en-chef de Goreroll, si vous avez une question, une remarque, ou juste envie d'un masque nauséabond, adressez-vous à lui.