Attrapez les singes ! Edito 150 articles
par Günther le 27 juin 2012

147, 148, 149… 150 !

Attrapez-les singes !

Voilà, ils sont là, on les a tous attrapés nous, on vous a rempli un beau Gorerex, c’est nos 150 articles, les premiers. La génération 1 de la connerie bananière et vidéoludique. N’allez pas y voire une quelconque forme de dictature alambiquée à base de sable chaud. Non, juste que vous le savez, nous on ne pratique pas le jeu vidéo sans bananes. D’ailleurs, personne ne devrait !

Alors voilà, en cette date historique, nous atteignons pile poil (vraiment) les 150 articles. On va bien, ça fait longtemps qu’on ne vous avait pas parlé de nous, mais on va bien. Je rentre d’un week-end à Londres et mes jambes prennent les paris sur le temps qu’il leur faudra pour s’en remettre. Doude essaie désespérément de dessiner les bananes les plus somptueuses de l’univers. Andy prépare sa rentrée des classes et son été. Quand à Séb il traîne au Meltdown, d’ailleurs, aujourd’hui, il devrait devenir roux à cause d’un pari idiot. On balancera peut-être une photo à l’occasion, mais chut.

Je peux aussi vous annoncer que, oui, on aura un envoyé spécial à la Gamescom (moi encore), donc si vous y allez, on peut négocier pour aller boire un petit verre, et sinon, de toutes façons, vous aurez des nouvelles de ce qui se passe là-bas ! Je vous en reparlerai d’ici mi-Août pour vous dire quelles interviews sont prévues. En attendant vous pouvez passer voter pour les meilleurs jeux européens sur le site des European Games Awards.

On se retrouve bientôt avec de super articles et on réfléchit à plein de nouveautés. Petite anecdote pour finir, si vous passez au 221bis Baker Street, dans l’appartement de Sherlock Holmes, allez au dernier étage, j’ai laissé une trace de mon passage !

Günther est au musée Sherlock Holmes !

Günther est au musée Sherlock Holmes !

PS : Sinon il y a une exposition sur Dishonored avec les tous premiers concept arts à la Fnac de Châtelet cette semaine et c’est gratuit. profitez-en, de notre côté, on vous en reparle très vite !

Günther c'est le gibbon à l'origine de tout, ou, comme l'appellent les anglophones : "The All-gibbon" ! Il aime les jeux, tous les jeux, même les mauvais. C'est pratique les mauvais jeux, ça fait des choses à lancer sur les gens ! Singe-en-chef de Goreroll, si vous avez une question, une remarque, ou juste envie d'un masque nauséabond, adressez-vous à lui.