Nous voilà repartis pour un round éditorial digne de ce nom. Nous sommes mi-Mars et à la rédaction de GoReroll les singes s’agitent plus que jamais, à tel point que ça fait un bordel ignoble : j’ai été obligé de racheter un casque avec tout ça ! (En même temps mes pauvres écouteurs avaient vécu 5 ans)
Pourquoi toute cette agitation me direz-vous ? Mais grâce à vous, lecteurs ! Parce qu’en Février, vous nous avez offert le bonheur d’approcher du millier de visiteurs uniques 10 jours avant la fin du mois, parce qu’on a guetté comme des malades et dans un suspense à tout rompre l’approche de ce nombre salutaire et qu’il a été largement dépassé avec plus de 1 100 visiteurs le mois dernier ! Et pour plus d’éructations de bonheur simiesques, voilà que dès la moitié du mois de Mars nous avions déjà dépassé ce chiffre. Les plus habitués d’entre vous au blogging se disent peut-être « mais quels anthropopithèques, ceux-là, Cyprien il a 1 millions de personnes qui le likent sur Fb… trolololololo ». Certes, c’est vrai, mais nous venons à peine de fêter nos trois mois, et on n’a pas besoin de tout ça pour être heureux !
Sur une autre touche, vous aurez peut-être aperçu que nos pages sur les réseaux sociaux sont vachement plus actives et ça, c’est pour beaucoup grâce à Laura ! Du coup, sur Google+, en dehors des publications d’articles que je continue de gérer et de quelques rares commentaires, vous ne lisez qu’elle, sur Facebook tout le blog fait un peu sa sauce et sur Twitter ce n’est quasiment que moi. Tout ça implique un truc tout bête, vous ne verrez pas les mêmes contenus sur nos diverses pages, et ça, c’est plutôt cool !
Sinon on continue notre petit bout de chemin, pour, toujours plus, vous foutre la banane. On a maintenant un peu plus de contacts avec des créateurs, Doude a une interview qui devrait arriver à l’occasion et puis on espère que tout ça va nous permettre de vous parler d’encore plus de nouveautés. D’ailleurs si vous-même êtes concepteur de jeux, indépendant ou pas, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail !
Sur des touches plus inutiles, Doude est en train de finir le très controversé Mass Effect 3 au moment même où j’écris ces lignes, et en dépit du fait que je râle sur sa fin depuis plusieurs jours, Andy continue de faire des constructions monolithiques sur Minecraft et moi, j’ai battu Seb avec un petit vieux dans un jeu de combat de façon suffisamment répétée pour qu’il décide de rentrer chez lui. Bref, tout va bien dans le meilleur des cocotiers !