4+1 = Banane
par Günther le 15 février 2012

4+1=Banane

Edito #5

Vous vous demandez sûrement d’où provient ce titre avant-coureur de plein de nouveautés, de changements d’alliance et de céréales le matin ? Et je ne vous en voudrai pas, bah oui, après tout c’est quelque chose une banane à base de 5. Pour ne pas vous faire mariner plus longtemps je vous annonce tout de suite que j’en parlerai à la fin de cet édito ! … oui, vous avez bien lu, à la fin !

Chez Goreroll, nous nous distinguons par notre savoir-faire de l’espace. Vous le savez, nous autre branlots simiesques intersidéraux, nous sommes récemment déplacés en région parisienne, c’est d’ailleurs un peu comme ça que la « Résidence Günther » a vu le jour puisqu’elle héberge désormais Doude, Crayd et moi-même ainsi qu’une tripotée d’inconnus à d’autres étages. Bref, tout ce joyeux monde s’amuse (et galère d’ailleurs, parce que pour internet, il faut compter deux semaines…) et le blog continue de fleurir.

Je ne vous ai pas encore fait de point sur le mois de Janvier. Nos statistiques étaient plus tranquilles, moins élevées que sur le mois de Décembre. Mais nous y étions préparés psychologiquement. Il est agréable de voir qu’une moitié de nos lecteurs de Janvier sont des gens qui reviennent sur le blog, et ça, c’est cool. Merci à vous tous qui restez, merci aussi à ceux qui venez d’arriver. Si à l’occasion vous pouviez officialiser votre support en nous aimant sur Facebook, ou en nous suivant sur Twitter, ou sur Google+ (on y est aussi) ou même, douce euphorie, en avouant humblement que vous nous adulez dans un commentaire, ça nous ferait un petit serrement de coeur ! Bref, un bon mois tout de même, il n’a juste pas été béni de l’excitation de la nouveauté ou de la cohorte de fans d’Adrien Vennet (qui ne sont pas restés).

Sautons du coq à l’âne, je profite aussi de ce milieu d’édito (oui, milieu, il faudra être patient heiiiin) pour vous parler de ce qui se profile à l’horizon. Outre le « encore plus de chroniques super cools » auquel vous êtes habitués, j’ajoute ! J’ajoute l’arrivée dans le mois, normalement, de superbes avatars pour nous même réalisés par notre Doude national ! J’ajoute, un module de sondage plus ou moins débile qui fera son entrée (on commence à avoir envie de vous donner la parole) ! Et parce que je me sens d’humeur facétieuse, j’ajoute encore la tentative de vous trouver des guests inconnus et surréalistes qui viendront peut-être sur le blog écrire un article ou faire une interview, mais ça… bon c’est pas sûr que ce soit ce mois-ci.

Nous approchons de la fin de cet édito, je vous ai fait mariner pendant presque 2500 caractères (Doude dirait que c’est court), il est donc temps de révéler cette nouvelle ultra-secrète. Nous accueillons donc un nouveau membre sur le blog, un peu de fraîcheur en fait. Notre rédacteur le moins poilu du lot, bref, une fille : Laura, qui s’occupe déjà de notre florissante page Google+ depuis quelques temps. Par faute de temps, les réseaux sociaux de GoReroll ne sont pas autant animés que nous l’aurions voulu, la charmante jeune femme nous rejoint donc pour s’occuper de ça !

Finissons par une minute pute, si vous êtes des fans d’Adrien Vennet qui avez continué de lire le blog, cliquez donc sur « J’aime » sur Facebook ou ailleurs pour manifester votre mécontentement pour mes propos. Si vous êtes là depuis nos tous premiers articles, cliquez aussi sur « J’aime ». Si vous ne savez pas quoi faire ce soir, cliquez sur « J’aime aussi ». Et si vous vous ennuyez simplement, cliquez sur « J’aime » =D

Günther c'est le gibbon à l'origine de tout, ou, comme l'appellent les anglophones : "The All-gibbon" ! Il aime les jeux, tous les jeux, même les mauvais. C'est pratique les mauvais jeux, ça fait des choses à lancer sur les gens ! Singe-en-chef de Goreroll, si vous avez une question, une remarque, ou juste envie d'un masque nauséabond, adressez-vous à lui.