C'est la rentrée, Goreroll revient vous faire chier !
par Günther le 9 septembre 2014

Edito de rentrée

Fin de vadrouille à simiesque-ville

C’est la rentrée pour tout le monde, plus ou moins en fonction, mais rentrée tout de même. Par exemple, pour nous aussi c’est la rentrée, du coup on revient avec la banane parce que l’été a été suffisamment compliqué / mouvementé / farnienté pour qu’on écrive rien. MAIS ALORS RIEN !

Du coup, je tenais à présenter quelque excuses, parce qu’on n’a prévenu personne, et expliquer rapidement avant de revenir au plus important : les jeux. Et surtout je veux vous parler des deux-trois changements qui se profilent à l’horizon.

Première chose, j’ai déménagé au début de l’été, et pas pour faire Paris-banlieue, non, je suis parti au Canada, ce qui fait qu’entre le décalage horaire, l’obtention d’une nouvelle connexion, et, surtout, le temps de voyager un peu et découvrir un nouveau pays, ça occupe ! Et puis pour le reste il y avait, tout simplement, le côté farniente, la chaleur, enfin vous êtes au courant, soit vous faisiez pareil, soit vous en aviez envie !

Retour aux choses sérieuses donc. Pas de Gamescom cette année (un peu loin pour moi), mais un changement majeur, l’arrivée de news et de coups d’œil sur le blog. Le fait est que l’année passée a été compliquée et qu’il faut faire des choix parfois : la qualité, la quantité, ou les sujets.

Nous continuons de refuser de vous livrer une review sur un jeu que nous n’avons pas fini, c’est un point sur lequel beaucoup de monde s’accorde, et nous continuerons de le respecter. Mais nous n’avons pas forcément le temps et l’énergie de tester un jeu par semaine (parce que des fois c’est plus long).

Du coup, nous alternerons plus régulièrement cela avec des news sur des sujets qui nous plaisent, des sujets qui nous intéressent (assez peu de chance de voir sortir les dernières maps de Call Of, donc ;) ) et surtout des premières impressions sur les jeux avant de vous fournir une review plus complète quand celle-ci tarde !

Une part de moi aimerait aussi faire revenir les bananars, mais le sujet est compliqué (parce qu’il faut d’abord en trouver). Mais je vous invite avec plaisir à nous en soumettre ! On ne sait jamais…

En attendant, une review arrive dès jeudi !

Bananement,

Florian, Doude, et Crayd

Günther c'est le gibbon à l'origine de tout, ou, comme l'appellent les anglophones : "The All-gibbon" ! Il aime les jeux, tous les jeux, même les mauvais. C'est pratique les mauvais jeux, ça fait des choses à lancer sur les gens ! Singe-en-chef de Goreroll, si vous avez une question, une remarque, ou juste envie d'un masque nauséabond, adressez-vous à lui.